LE PROVOST Julien

Professeur: thumb_2018-518 Julien le provost
Présentation:

Julien Leprovost se forme successivement auprès de Jean Périmony et d’Eva St Paul à Paris.Au théâtre, il joue dans la comédie « Shakespeare même pas peur!» :

une adaptation de LucMiglietta du spectacle « The Complete Works of William Shakespeare (Abridged) ».Il est l'un des interprètes de « To be Hamlet or not » de Charlotte Rondelez et joue dans « la Contrebasse » de Patrick Süskind sous la direction de Max Gérard. Il participe également à deux des pièces à succès de Yasmina Réza : « Art » et « Trois versions de la vie » mis en scène par Eva StPaul. Chanteur et

danseur dans les comédies musicales « Moulin Rouge » et « La fée Mito ou la petite boutique des mensonges », il joue également au cinéma. Il apparaît en effet dans plusieurs courts métrage dont « Impulsion » de Kevin Soirat et Andréas Bernal qui fut récompensé aux « Hollywood Music in Media Awards » à Los Angeles.

Il joue aussi dans le dernier long métrage de Rudi Rosenberg « Le Nouveau ».Son envie de perfectionner et d'approfondir son approche de l'art dramatique l'amène à découvrir l'enseignement de Michael Chekhov en 2014. Dès lors, il se forme auprès de Natalie Yalon et Lenard Petit au studio Michael Chekhov Bruxelles.